LHD Mini Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHD Mini Normandie

Forum officiel du Club LHD MINI NORMANDIE, le seul club qui réuni nos chères Mini en Haute-Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CartographieCartographie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un intrus ... mais passionné !!!

Aller en bas 
+4
Woodymini
Mr. Ben
Manu27
JFK27
8 participants
AuteurMessage
JFK27
850cc
850cc
JFK27


Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 55
Localisation : 27 VERNON

Un intrus ... mais passionné !!! Empty
MessageSujet: Un intrus ... mais passionné !!!   Un intrus ... mais passionné !!! EmptyLun 28 Avr - 21:35

Salut à tous,

Bon, présentation oblige, je me plie volontiers à cette règle.
Moi c'est Fabrice, 45 ans, en couple, deux enfants 19 et 14 ans, une charmante femme ( celle de ma vie !!) heureux propriétaire de 2 AUDI, un superbe coupé GT de 1986 en 5 cyl 2.2L de 136cv et une 100 de 1985 en 5 cyl 2.0L de 115 cv (mon daily) ainsi qu'une belle Américaine BUICK PARK AVENUE de 1993 avec un V6 3.8L de 172 cv et 5.25 de long !!!  bounce  bounce  bounce 
4 passions dans ma vie, mon métier, depuis la quatrième génération dans la Sellerie Garniture autos, motos, bateaux, les voitures US , les limousines américaines , et bien sur les Audi notamment les anciennes de 1980 à 1990 (les youghtimers !!)
Bon c'est vrai j'avoue avoir un p'tit faible pour les Mini qui ont tous une bouille terrible !!! mais pour le moment je ne suis pas acheteur, et ouais que voulez vous chacun ses défauts, moi je suis trop amoureux de mes Audi ..... !!!!!
Je suis basé en Normandie, plus exactement à Vernon dans l'Eure.
Je suis artisan à mon compte depuis 2006, installé dans la commune de Saint Just à coté de Vernon.
inscrit sur votre forum pour vous présenter mon métier et vous faire partager la réfection complète de la superbe Mini de votre président préféré, qui se fera un plaisir de vous poster les photos du taf réalisé au fur et à mesure de l'avancement des travaux !!!
voila, je suis bien entendu à votre disposition pour toutes questions que vous jugerez utile concernant la sellerie sur vos Mini ainsi que conseils !!!!!  Cool 
vous pouvez également visiter mon site internet http://www.jfk-sellerie.fr/ via la rubrique Réalisations pour vous donner une idée de ce que l'on peut faire en terme de sur mesure et l'avantage à faire appel à un artisan made in France !!!

bien à vous !!!!

votre serviteur Sellier, JFK27.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfk-sellerie.fr
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Un intrus ... mais passionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ... mais passionné !!!   Un intrus ... mais passionné !!! EmptyLun 28 Avr - 22:00

Hello Msieur  Un intrus ... mais passionné !!! 4164540339 
Merci pour ta présentation Wink
Non non pas un intrus, au contraire, je pense que tu pourrais rendre service à plusieurs d'entre nous, qui souhaitons une réparation un changement partiel ou complet d'un intérieur de Mini !!

Je vais me permettre de te faire un peu de pub, en effet suite à ma visite dans ton atelier j'ai le cerveau qui bouillonne d'idées, tout ce que j'ai demandé, tu m'as dit que c'était réalisable, alors c'est partie pour un intérieur complet en simili bi-ton résistant et de qualité, et le petit plus c'est que tu t'alignes sur un artisan Belge avec un petit plus, sur la restauration des sièges, mais là c'est toi qui vois pour les devis

Pour information, concernant les personnes qui souhaitent refaire un intérieur, vous avez le choix de la couleur parmi plusieurs centaine de teintes, de qualités, de passe poil, sur-piquage, etc....
Fabrice vous aiguillera et vous donnera des conseils, des idées de pro sur la sellerie

Je mettrai en effet des photos de la réalisation, j'ai hâte que ce soit fini ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Mr. Ben
1330cc
1330cc
Mr. Ben


Messages : 898
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Rouen (76)

Un intrus ... mais passionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ... mais passionné !!!   Un intrus ... mais passionné !!! EmptyLun 28 Avr - 22:28

Salut ! Bienvenue et merci à toi pour te joindre à nous !

Ca fais plaisir !! cheers


Dernière édition par Mr. Ben le Mar 29 Avr - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Un intrus ... mais passionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ... mais passionné !!!   Un intrus ... mais passionné !!! EmptyLun 28 Avr - 23:41

Super !!!! Bienvenue ici. Moi qui avait en tête de faire refaire mes 2 sièges cobra cub qui sont neuf, mais pas le rouge Tartan red comme le reste de l'intérieur d'origine que j'ai racheté en neuf chez Newton Commercial...je vais encore craquer.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mister Cooper
850cc
850cc
Mister Cooper


Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 53
Localisation : Canteleu

Un intrus ... mais passionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ... mais passionné !!!   Un intrus ... mais passionné !!! EmptyMar 29 Avr - 21:20

Bienvenue à toi !!

Tu vas voir, c'est génial ici ! ;-))

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Junior
998cc
998cc
Junior


Messages : 273
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Saint Aubin Les Elbeuf

Un intrus ... mais passionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ... mais passionné !!!   Un intrus ... mais passionné !!! EmptyMar 29 Avr - 21:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chauvelu47
850cc
850cc
chauvelu47


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 76
Localisation : Oise 60590 Eragny sur Epte

Un intrus ... mais passionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ... mais passionné !!!   Un intrus ... mais passionné !!! EmptyJeu 1 Mai - 7:22

Je salut le grand Sellier qui pourra aider pas mal de copains du club.
Bienvenue a toi et ton Art.
Revenir en haut Aller en bas
nounouRS
850cc
850cc



Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : montville

Un intrus ... mais passionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ... mais passionné !!!   Un intrus ... mais passionné !!! EmptyJeu 1 Mai - 9:38

bienvenu ici!!!!

on sera surement amené a se voir, j'ai un petit taf sympa pour mon interieur de mk3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrus ... mais passionné !!! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ... mais passionné !!!   Un intrus ... mais passionné !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus ... mais passionné !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHD Mini Normandie :: Présentation :: Présentez Vous-
Sauter vers: