LHD Mini Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHD Mini Normandie

Forum officiel du Club LHD MINI NORMANDIE, le seul club qui réuni nos chères Mini en Haute-Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CartographieCartographie  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Site du club >> en réparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Site du club >> en réparation Empty
MessageSujet: Site du club >> en réparation   Site du club >> en réparation EmptyMer 29 Oct - 22:09

Pour votre information, le site risque d'être inaccessible ou juste partiellement, suite à une tentative de hacking dû a une faille de sécurité d'un des plugins installés sur le site qui a touché des millions de site dans le monde.
Je n'avais pas mis le nez dedans depuis un bout de temps et manque de bol, il a été touché !

Plein de fichiers sont infectés donc j'ai quelques heures de bricoles à tout nettoyer proprement sans tout casser... Youpi !!! Site du club >> en réparation 3332511750

Le but de cette attaque:
"Vous (votre site) représentez une ressource sur le net, vous êtes une bande passante, vous êtes un lieu de stockage, vous êtes le point de départ d'emails, vous êtes un point de départ pour des backlinks SEO blackhat. Vous servirez à relayer des virus, des spams. Même si vous ne tenez que le blog du poney club avec 2 visites par mois (vous, pour vérifier que ça se passe bien !), même si la cible de votre site sont les retraités, le contenu, le SEO importe peu, vous serez ciblés et exploités si la faille existe chez vous."n de fichiers sont infectés donc j'ai quelques heures de bricoles à tout nettoyer proprement sans tout casser... Youpi !!! Site du club >> en réparation 3332511750

Donc pas d'inquiétude si le site est en vrac, j'essaye de remettre ça sur pied au plus vite. Site du club >> en réparation 1987568658

Revenir en haut Aller en bas
Ju.
1275cc
1275cc
Ju.


Messages : 411
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Rouen

Site du club >> en réparation Empty
MessageSujet: Re: Site du club >> en réparation   Site du club >> en réparation EmptyJeu 30 Oct - 12:35

Good luck si t'as besoin d'un coup de main hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juillu.tumblr.com/
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Site du club >> en réparation Empty
MessageSujet: Re: Site du club >> en réparation   Site du club >> en réparation EmptyJeu 30 Oct - 13:49

Ca devrait aller, faut juste que j'y passe un peu de temps à nettoyer les fichiers .PHP un par un pour virer les bouts de code rajouter par les enfoirés de pirates...Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexlefort
1275cc
1275cc



Messages : 302
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Rouen

Site du club >> en réparation Empty
MessageSujet: Re: Site du club >> en réparation   Site du club >> en réparation EmptySam 1 Nov - 15:54

formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site du club >> en réparation Empty
MessageSujet: Re: Site du club >> en réparation   Site du club >> en réparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site du club >> en réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du Club LHD Mini Normandie
» Formulaire d'ADHESION au club
» Vos idées pour le club
» Page Facebook du Club LHD Mini Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHD Mini Normandie :: Présentation :: Le Club LHD Mini Normandie-
Sauter vers: