LHD Mini Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHD Mini Normandie

Forum officiel du Club LHD MINI NORMANDIE, le seul club qui réuni nos chères Mini en Haute-Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CartographieCartographie  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement

Aller en bas 
+16
fofer076
Manu27
Supercharger
Mini4ever
Resto mini 76
luigi76
chauvelu47
mcleods
shorenjikempo
CooperSMK4
Woodymini
Rom76
alexlefort
Junior
Mini's!
Mr. Ben
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:55

Oky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Mini4ever
850cc
850cc
Mini4ever


Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : DTC

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:12

Pourquoi ne pas avoir fait des caches plaques avec nos pseudos? On a pas tous envie de faire de la pub pour le forum.....

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:20

C'est une éventualité, je te laisse faire Wink
il doit exister de bons imprimeurs sur Rouen ou les environs Wink

Sinon, ce n'est pas de la pub pour le forum, mais pour le club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Mini4ever
850cc
850cc
Mini4ever


Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : DTC

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:28

Je ne sais pas s'il t'arrive un peu d'aller sur les circuits ect.... Mais tu verra que sur les caches plaques se sont les pseudos des personnes qui y sont inscrites et non celle de leur "club".

Merci de ta réponse désobligeante en tout cas!  Shocked 

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:35

Il n'y a pas de réponse "désobligeante"

Si un jour nous devons aller sur des circuits, etc... nous aviserons
Pour le moment c'est une option que nous proposons, libre à chacun d'ajouter ou pas ce qu'il souhaite dessus, il y a la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:11

Je comprends pas trop ta demande...tu ne veux pas faire de la pub pour un forum, mais tu veux le pseudo que tu utilises sur LE forum !!??!!!  scratch Rolling Eyes 
Après que tu ne veuilles pas faire de la pub pour le club et que tu ais à priori perso, libre à toi on ne force personne...et on n'a pas encore filtré les inscriptions au forum (on aurait dû ??? Rolling Eyes )

Là dans le cas précis on est en train d'essayer de créer des choses pour le club (oui effectivement on n'a aussi mis en place un forum, et pas juste pour faire de l'ombre à l'amtn comme l'idée à l'air de se véhiculer), donc l'idée la c'était de faire des plaques au couleur du club. Ça évitera que ceux qui font des photos s'amusent à devoir cacher les plaques, et puis ça peut uniformiser un peu le truc, libre à chacun de les utiliser ou pas...

Après si tu veux une plaque personnalisée, un slip avec ton pseudo, ou un tatouage avec Miniforever, sans vouloir être désobligeant vraiment, mais dixit mon boss: article 22 démerde toi comme tu peux !!!

Malheureusement on ne pourra pas gérer au cas par cas, sinon c'est pas une assoc qu'il va falloir créer mais une société de matos publicitaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 8:06

Je veux bien 2 plaques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 8:08

Oky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 9:05

Je pense que nous avons fait le tour, je clôture ce soir
Je vous joint ultérieurement en message privé pour ceux qui ont passé les commandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Supercharger
850cc
850cc
Supercharger


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : St Aubin les Elbeuf / Bourgtheroulde

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:20

Ce forum me donne de moins en moins envie de le visiter !! C'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:24

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Supercharger
850cc
850cc
Supercharger


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : St Aubin les Elbeuf / Bourgtheroulde

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:29

Proposés des idées et ce faire rembarrer comme le font certains modo's envers certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:33

tu parle sans doute de cette intervention ?
Mini4ever a écrit:
Pourquoi ne pas avoir fait des caches plaques avec nos pseudos? On a pas tous envie de faire de la pub pour le forum.....

Ludo

Tu trouve normal ou logique ?
Ne trouve tu pas une certaine hostilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Supercharger
850cc
850cc
Supercharger


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : St Aubin les Elbeuf / Bourgtheroulde

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:43



je penser plus a ça:


"Après si tu veux une plaque personnalisée, un slip avec ton pseudo, ou un tatouage avec Miniforever, sans vouloir être désobligeant vraiment, mais dixit mon boss: article 22 démerde toi comme tu peut "
Revenir en haut Aller en bas
Supercharger
850cc
850cc
Supercharger


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : St Aubin les Elbeuf / Bourgtheroulde

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:52

Je vois pas ou Ludo a été hostile!! Quand je me suis inscrit sur le forum je n'ai pas vu qu'il était obligé de faire de la pub au forum ou j'ai loupé une ligne
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever
850cc
850cc
Mini4ever


Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : DTC

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:58

Laisse tombé Julien  Wink 

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:59

Faut dire en même temps que ce n'est pas faut
Pourquoi ne pas utiliser le forum intelligemment ?
Il y a une rubrique dédiée aux idées Wink
A la base, la question est simplement hostile et idiote, en nous informant que tout le monde ne souhaite pas faire de la pub pour le forum, je pense qu'il voulait dire club

Cette plaque qui fait parlé apparemment, nous a pris un peu de temps et ce n'est pas fini
ce n'est pas juste un montage du logo sur un fond noir avec l'adresse du site
quelques devis ont été demandés pour obtenir un prix plus que correcte, quand on vois ce qui existe sur le net,
Cà prend pas mal de temps
Il a fallu prendre contacte également avec l'imprimeur que ce soit par téléphone ou physiquement
Il a fallu recommencer, car je ne pensai pas qu'il y aurai autant de demande, car nous tenons a satisfaire un maximum de personnes

Là sur le forum, il y a un petit groupe et j'en suis désolé, mais qui cherche à descendre le club alors que nous en sommes qu'au début, va savoir pourquoi ....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Supercharger
850cc
850cc
Supercharger


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : St Aubin les Elbeuf / Bourgtheroulde

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:14

Sauf que là c'est un forum et non le site du club ;-) faut peut être pas mélanger!!
Revenir en haut Aller en bas
Supercharger
850cc
850cc
Supercharger


Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : St Aubin les Elbeuf / Bourgtheroulde

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:18

Sinon ça existe les caches plaques pour malle inno?
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:22

Le forum est affilié au site obligatoirement tout comme la page Facebook et ce qui suivra, d'ailleurs il y a bien le logo sur le forum Wink
Sur le forum, il y aura ceux qui souhaitent adhérer au club et ceux qui ne le souhaite pas
Ce n'est pas possible autrement, çà fait parti de la communication que nous mettons a disposition sur les différents supports informatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:23

Supercharger a écrit:
Sinon ça existe les caches plaques pour malle inno?

Le sujet à été évoqué, il est faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:29

j'ai loupé cette question désolé
En effet il n'y a aucune obligation, que ce soit pour s'inscrire, faire de la pub, être sympathisant ou même d'être adhérent
Supercharger a écrit:
Je vois pas ou Ludo a été hostile!! Quand je me suis inscrit sur le forum je n'ai pas vu qu'il était obligé de faire de la pub au forum ou j'ai loupé une ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:57

Bon on ne va pas tourner autour du truc pendant des lustres.

OK on a bien compris le petit manège de certains qui cherchent absolument à casser l'ambiance ici en se faisant passer pour des caliméros.

Pour clarifier, OUI !!! vous êtes bien sur le forum du club LHD, qu'on laisse volontairement ouvert aux adhérents ou non, c'est un choix. D'un commun accord avec la majorité vous avez souhaiter clôturer le forum AMTN pour vous rallier à celui-ci et maintenant apparemment ça déplait à certains !?!

Oui on essaye de mettre des choses en place, n'en déplaise à certains détracteurs qui critiquent derrière leur clavier sans rien proposer n'y vouloir faire avancer les choses.

Loin de moi l'idée de vouloir rentrer dans des prises de tête (bien que ça titille certains apparemment...), mais on ne retient personne ici, vous êtes tous des grands garçons. Venir faire l'effort de s'inscrire à un forum et dire que vous ne voulez adhérer à rien, faire aucunes pubs, et dénigrer systématiquement les choses qui se mettent en place, et après raler parce que vous vous faites rembarrer, si c'est pas du foutage de gueule, c'est que j'ai loupé un épisode...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:03

Supercharger a écrit:
Sauf que là c'est un forum et non le site du club ;-) faut peut être pas mélanger!!

Sans mélanger faut d'abord regarder ou vous mettez les pieds, c'est juste marqué en entête du forum:

"Forum officiel du Club LHD MINI NORMANDIE, le seul club qui réuni nos chères Mini en Haute-Normandie"

Et même qu'il y a un beau logo à coté... Rolling Eyes (qui peut aussi être imprimé sur un slip au besoin...)

CQFD....
Revenir en haut Aller en bas
Mini's!
998cc
998cc
Mini's!


Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Bihorel

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 4:33

Je suis plutôt caleçon pour ma part! As tu les tarifs...est ce que le prix change selon la taille de l'entrejambe??  Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 3766058164
Je pense que tout le monde n'a pas encore compris que LHD est un club et non juste un forum!
Vivement l'ouverture du compte et les adhésions que l'on puisse passer ce genre d'infos entre adhérents du club, ça évitera les commentaires superflus!
Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour le club
» Signature des cerfa pour la pref
» Photos de vos protégées pour diffusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHD Mini Normandie :: Présentation :: Le Club LHD Mini Normandie-
Sauter vers: