LHD Mini Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHD Mini Normandie

Forum officiel du Club LHD MINI NORMANDIE, le seul club qui réuni nos chères Mini en Haute-Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CartographieCartographie  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement

Aller en bas 
+16
fofer076
Manu27
Supercharger
Mini4ever
Resto mini 76
luigi76
chauvelu47
mcleods
shorenjikempo
CooperSMK4
Woodymini
Rom76
alexlefort
Junior
Mini's!
Mr. Ben
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:09

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 4068521733 nous avons au moins un adhérent au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Mr. Ben
1330cc
1330cc
Mr. Ben


Messages : 898
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Rouen (76)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:17

Fan de slip à prioris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:28

Moi perso tout me va, tant que tout est bien maintenu... Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:29

D'après ce que j'ai vu, niveau string, nous pourrons satisfaire Mini's ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Mr. Ben
1330cc
1330cc
Mr. Ben


Messages : 898
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Rouen (76)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:33

Là grande classe!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:36

Donc j'ai bien fait d'anticiper alors... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:40

Tout a fait !!
je propose même de lui donner un nom à ce string
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
chauvelu47
850cc
850cc
chauvelu47


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 76
Localisation : Oise 60590 Eragny sur Epte

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:44

Porquoi tout ce barouf pour si peu de choses??
Je pense que ce forum est avant tout pour des passionnés et que,lorsqu'il y a un problème on le règle entre nous et pas sur le net où d'autres mordus de Mini nous lisent et risquent de fuir plutot que nous rejoindre.Pensons que nous sommes lu et jugé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:58

Oui tout a fait d'accord avec toi
Nous avons choisi d'être translucide et de répondre aux questions avec courtoisie, qu'elles soient hostiles ou débiles !! Nous nous y attendions....
Nous pourrions mettre cours aux sujets en bloquant la discussion ou en modérant voir même en shootant, se serait plus simple, mais ce n'est pas le but, nous n'avons rien a cacher
Certains veulent des réponses, nous leur en donnons
Ca fait parti du monde associatif, il y en a toujours qui sortent du lot pour descendre la structure, sans toute fois y contribuer dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
mcleods
998cc
998cc
mcleods


Messages : 201
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : le havre

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 9:43

C'est quand qu'on parle mini ? On se croirait dans une cour de recréation !!!!  Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 3375722655 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben
1330cc
1330cc
Mr. Ben


Messages : 898
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Rouen (76)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 9:49

C est ce qu on demande mais visiblement certains prennent plaisir à détourner le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 9:49

On est bien d'accord...a se demander à quoi ça sert de se donner tout ce mal.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 10:15

Bon, un peu d'info sur vos futurs caches plaques
Je viens d'avoir l'imprimerie au téléphone pour le devis final
l'épaisseur du produit à été augmenté à 02mm histoire que ce soit un peu plus solide
Je peux vous annoncer le prix unitaire qui sera de 09 euros, soit le jeu de plaque 18 euros
La maquette final est en cours de réalisation par notre graphiste, elle restera dans le même esprit que le modèle présenté, simple, net et clair sur fond noir pour le rappel au immat des anciennes autos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
shorenjikempo
998cc
998cc
shorenjikempo


Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 62
Localisation : BOSC GUERARD ST ADRIEN

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 11:07

Salut.
 Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 3332511750 Je ne prends pas souvent la parole mais la je mets mon grain de sel, car ça commence à m'énerver ces détracteurs qui viennent sur le forum
pour critiquer des personnes qui s'investissent dans la création d'un club  mini.
C'est gens soit disant passionné de la mini devraient être plus tolérant et positif au lieu d'être critiqueur,négatif,donneur de leçon et nostalgique du forum amtn, auquel j'étais menbre , mais qui a fermé ,dommage les deux pouvaient cohabiter voir fusionner.
La critique si elle est constructive, ok ,mais si c'est pour dénaturer un projet ,pas d'accord.
Ce discour n'engage que moi, mais au vu des commantaires lu, je ne suis pas le seul à le penser.
J'ai eus ma première mini à 22 ans en 1984, à l'époque j'aurai aimé qu'il existe un club ou forum mini en normandie, donc je suis à 100%
pour la création du club LHD à l'initiative de Manu et j'encourage les menbres du staf qui s'investissent dans le projet et aux mécontents
je dis ,personne vous oblige à y adhérer. Aller tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben
1330cc
1330cc
Mr. Ben


Messages : 898
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Rouen (76)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 11:12

shorenjikempo a écrit:
Salut.
 Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 3332511750 Je ne prends pas souvent la parole mais la je mets mon grain de sel, car ça commence à m'énerver ces détracteurs qui viennent sur le forum
pour critiquer des personnes qui s'investissent dans la création d'un club  mini.
C'est gens soit disant passionné de la mini devraient être plus tolérant et positif au lieu d'être critiqueur,négatif,donneur de leçon et nostalgique du forum amtn, auquel j'étais menbre , mais qui a fermé ,dommage les deux pouvaient cohabiter voir fusionner.
La critique si elle est constructive, ok ,mais si c'est pour dénaturer un projet ,pas d'accord.
Ce discour n'engage que moi, mais au vu des commantaires lu, je ne suis pas le seul à le penser.
J'ai eus ma première mini à 22 ans en 1984, à l'époque j'aurai aimé qu'il existe un club ou forum mini en normandie, donc je suis à 100%
pour la création du club LHD à l'initiative de Manu et j'encourage les menbres du staf qui s'investissent dans le projet et aux mécontents
je dis ,personne vous oblige à y adhérer. Aller tchao.

Officiellement AMTN à rejoint LHD
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 11:12

Un second adhérent  Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 4068521733 
Merci pour le soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 9:15

Pour information, nous venons de recevoir la documentation concernant l'ouverture du compte en banque, ça se précise !!
Nous vous demanderons d'envoyer les règlements une fois que le compte sera ouvert, ce sera plus limpide et plus simple au niveau du livre de compte du club en cas de contrôle
Merci de votre compréhension, il faudra juste bien vouloir patienter un peu Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:59

Voilà le visuel final
Ca part en confection dés demain en espérant qu'elles soient disponibles pour dimanche prochain Wink

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 286619plpapl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Mini's!
998cc
998cc
Mini's!


Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 41
Localisation : Bihorel

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 20:58

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Seb
998cc
998cc
Jean-Seb


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 51
Localisation : Talmontiers

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 13:56

Manu, tu peux m'en mettre 2 STP Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 18:12

Je vais voir si je peux te trouver çà Jean-Seb, la commande est partie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
fofer076
998cc
998cc
fofer076


Messages : 213
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 33
Localisation : 76770 malaunay

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 18:38

au pire manu donne lui 2 des mien comme moi jarrete
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Seb
998cc
998cc
Jean-Seb


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 51
Localisation : Talmontiers

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 18:39

On trouvera bien à s'arranger visiblement Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 18:42

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:11

Logiquement je devrai en avoir une vingtaine pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Contenu sponsorisé





Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement   Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confection caches plaque immatriculation pour rassemblement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour le club
» Signature des cerfa pour la pref
» Photos de vos protégées pour diffusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHD Mini Normandie :: Présentation :: Le Club LHD Mini Normandie-
Sauter vers: