LHD Mini Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHD Mini Normandie

Forum officiel du Club LHD MINI NORMANDIE, le seul club qui réuni nos chères Mini en Haute-Normandie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CartographieCartographie  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Formulaire d'ADHESION au club

Aller en bas 
+5
mcleods
El_castor
Manu27
Mr. Ben
Woodymini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyDim 13 Avr - 22:34

Vous pouvez dès à présent vous inscrire au club en téléchargeant le formulaire d'adhésion et en le retournant par courrier à l'adresse indiquée sur le document.

FORMULAIRE D'ADHESION

Le compte du club étant en cours d'ouverture, votre règlement sera encaissé par la suite.

Les statuts du club sont aussi disponibles ici:

STATUTS CLUB LHDMN

Le site du club ouvrira prochainement, le formulaire y sera également disponible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben
1330cc
1330cc
Mr. Ben


Messages : 898
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Rouen (76)

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyDim 13 Avr - 22:59

On peut le remettre vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyDim 13 Avr - 23:01

C'est David qui va centraliser, le mieux est de l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Mr. Ben
1330cc
1330cc
Mr. Ben


Messages : 898
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Rouen (76)

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMar 15 Avr - 6:53

Pour ma part, c'est fait ! J amène ça vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMar 15 Avr - 20:22

D'ailleurs je rajoute que nous enverrons à chaque nouveau adhérent un stickers du club. 

Plusieurs tailles seront en vente aussi pour celles et ceux qui voudront décorer leur frigo, le monospace de la famille, la voiture de la belle mère...
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMer 16 Avr - 10:26

Merci de bien vouloir nous renseigner sur quelques informations également
C'est en projet pour faire faire une feuille de présentation de votre véhicule

Formulaire d'ADHESION au club Fiche_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
El_castor




Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : 76

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMer 16 Avr - 15:29

Hello tout le monde ,

Ma question va peut être paraître idiote mais n'ayant jamais fait parti d'un club hormis les forums actifs, qu'elle est l'intérêt et la différence avec un rassemblement lancé sur le forum communautaire et le fait d'être licencié à un club ? ( et donc ce qui va avec : cotisation etc ... ) .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ben
1330cc
1330cc
Mr. Ben


Messages : 898
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Rouen (76)

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMer 16 Avr - 15:43

 Smile Des évènements, rassemblements, goodies, tarifs privilégiés, etc exclusifs aux membres du club  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMer 16 Avr - 16:27

Exact, notamment ce qu'on prépare prochainement, ça sera réservé aux membres du club.

C'est pas qu'on veut faire un truc sectaire et faire payer les gens absolument mais on veut un truc cadré avec des événements organisés et bien carrés. Par définition quand les gens ont adhéré c'est qu'ils sont motivés à participer et s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
mcleods
998cc
998cc
mcleods


Messages : 201
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : le havre

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMer 16 Avr - 19:48

J' espère me tromper mais j'ai l'impression que l'on va repartir dans des querelles de cour de maternelle, s'il y a des gens qui ne veulent pas adhérer au club, personne ne les y force. Essayer plutôt de positiver et de proposer des choses concrètes et sympa pour arriver à faire vitre enfin ce club. Long vie au club LHD, sans polémique. 16.04.2014 Formulaire d'ADHESION au club 2692390763 
Revenir en haut Aller en bas
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMer 16 Avr - 20:20

Oui j'espère pas non plus. C'est pas le but en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
El_castor




Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : 76

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMer 16 Avr - 23:05

mcleods a écrit:
J' espère me tromper mais j'ai l'impression que l'on va repartir dans des querelles de cour de maternelle, s'il y a des gens qui ne veulent pas adhérer au club, personne ne les y force. Essayer plutôt de positiver et de proposer des choses concrètes et sympa pour arriver à faire vitre enfin ce club. Long vie au club LHD, sans polémique. 16.04.2014 Formulaire d'ADHESION au club 2692390763 

Polémique ?! Effectivement tu te trompes...

Je demande simplement la différence et les avantages de l'association par conséquent "payant à l'adhésion " et un système forum "gratuit ".

Et effectivement, il faut positiver et pousser le club vers le haut donc accepter les questions d'un éventuel adhérent.

Loin de moi l'idée de polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMer 16 Avr - 23:50

Tout a fait !!
Merci de positiver Wink

Quant à présent nous nous tortillons le cerveau pour trouver quelques activités
des activités ou nous ne pouvons pas sortir le lapin du chapeau, il y a un peu d'organisation
Des partenaires par exemples qu'il faut coordonner et caller une date de manière a ce que vous puissiez vous libérer pour profiter au mieux
il y en a une de prévue le 11 mai et une autre en juin
celle du mois de mai, ne devrai pas tarder à sortir, c'est du statique et qui pour certains sera peut être du déjà vu, mais quelque peu originale tout de même

Le but d'un club ou d'une association, est de réunir un groupe de personnes qui ont une même passion
Les cotisations servirons en partie a mettre en route cette année l'association, a savoir que nous ne savons pas encore le nombre de personnes qui composeront cette association, donc quant à présent, il y a divers frais que nous dévoilerons dans une rubrique dédiée aux adhérents, car nous souhaitons être transparent au sujet des comptes et c'est un droit que chaque adhérent à d'avoir un regard sur les comptes, mais bon çà va des frais bancaire en passant par le J.O, timbres, enveloppes, depot de chèque pour l'ouverture du compte, etc...
Les 20 euros que vous débourserez, seront certainement rentabiliser, mais nous ne pouvons pas le confirmer aujourd'hui et dépendra de vos besoins et de votre participation, en effet sur des commandes de pièces avec divers partenaires par exemple (pourcentage), des activités gratuites, comme le statique de du mois de mai avec notre premier partenaire qui sera offert

L'argent qui restera en fin d'année devra être dépensé, une association loi 1901 ne peux pas faire de bénéfice et donc impossible de se remplir les poches, il faudra alors réfléchir suivant les fonds qu'il restera à les dépenser

Comme indiqué plus haut, le fait de cotiser, engendre une motivation certaine, après il y a toujours l'imprévue ou le manque de courage de participer pour certain

Un forum "gratuit" ou payant d'ailleurs n'a rien d'officiel aux yeux de l'administration, quand il faut demander une autorisation par exemple, ce n'est pas possible d'avoir une réponse positive ou très difficilement
Il sera difficile de demander également des tarifs a des professionnels par exemple, car il n'y a rien de structuré, les pros ne seront pas chaud, j'ai demandé et çà m'a été confirmé
Il n'y a pas forcément un staff motivé ou pour quelque temps
Il n'y a pas de compte rendu par procès verbal en préfecture
etc...

En espérant vous avoir renseigné au mieux, sinon, n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
mcleods
998cc
998cc
mcleods


Messages : 201
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : le havre

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyJeu 17 Avr - 7:54

si ce n'est qu'une simple question d'information tu as tout à fait le droit de la formuler el_castor, le droit au dialogue et le propre d'une communauté de gens intélligents et tolérants.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyJeu 17 Avr - 10:53

Tout à fait. Il vaut mieux poser les bonnes questions au bon moment, plutôt que de voir certains messages de dénigrements sans fondement. D'ailleurs ça me fait penser qu'on devra peut être faire une rubrique FAQ sur le site pour répondre à ce genre de questions qui reviendront certainement...
Revenir en haut Aller en bas
titoon27
1275cc
1275cc
titoon27


Messages : 411
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 50
Localisation : Serquigny

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyJeu 17 Avr - 12:30

Pour info je viens de recevoir la première inscription!!!
L’heureux élu est ShorenjiKempo
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyJeu 17 Avr - 12:42

La classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Mr. Ben
1330cc
1330cc
Mr. Ben


Messages : 898
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Rouen (76)

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyJeu 17 Avr - 13:10

Cool, tu viens demain titoon ?
Revenir en haut Aller en bas
titoon27
1275cc
1275cc
titoon27


Messages : 411
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 50
Localisation : Serquigny

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyJeu 17 Avr - 17:44

Non moi c'est pas possible, ma femme bosse dans le commerce et elle rentre tard le soir y compris le samedi, du coup je garde mes 3 fistons enfin surtout le dernier...
Je verrais sur une prochaine mais je viendrais seule surement et pas de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Seb
998cc
998cc
Jean-Seb


Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 51
Localisation : Talmontiers

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyLun 21 Avr - 16:29

Mon inscription partira à réception de ma mini, c'est à dire dans pas très longtemps Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregyz
850cc
850cc
Gregyz


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 41
Localisation : Nonancourt

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMer 23 Avr - 9:51

Yop ! Des ptites ristournes prevues chez des vendeurs de pieces ( :
Revenir en haut Aller en bas
Manu27
1380cc
1380cc
Manu27


Messages : 2293
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 49
Localisation : Proche Vernon (27)

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptyMer 23 Avr - 10:05

Oui en prévision, suivant ce que les commerçants voudront bien nous faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhdmininormandie.com/
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptySam 26 Avr - 14:47

Je viens de mettre à jour le formulaire, çar nous avions oublié le champ "email". En effet nous vous enverrons des éventuels newsletter ou infos par mails, car certains adhérents ne fréquenterons pas forcément tous le forum...
Revenir en haut Aller en bas
mcleods
998cc
998cc
mcleods


Messages : 201
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : le havre

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptySam 26 Avr - 17:11

Bonjour, je viens de poster mon inscription ce matin, je n'ai pas mis mon email, si tu le veux tu peux me contacter sur ma mp je te le donnerais. A bientôt.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Woodymini
1330cc
1330cc
Woodymini


Messages : 837
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Elbeuf

Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club EmptySam 26 Avr - 18:15

C'est bon j'ai la tienne, merci quand même. En fait j'ai toutes celles des inscrits du forum vu que je suis admin, mais c'est surtout pour les gens qui nous enverraient l'adhésion sans être inscrit sur le forum qu'on l'a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'ADHESION au club Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'ADHESION au club   Formulaire d'ADHESION au club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'ADHESION au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour le club
» Site du club >> en réparation
» Site du Club LHD Mini Normandie
» Page Facebook du Club LHD Mini Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHD Mini Normandie :: Présentation :: Le Club LHD Mini Normandie-
Sauter vers: